Votre recherche :

war 2010

chronoss2
Re: Star Ocean The Last Hope International et son deuxième trail
Vanou Wrote:Mais vous pouvez ajouter ces mentions :

Occident : MAG, White Knight Chronicles, Yakuza 3, 3D Dot Game Heroes, Atelier Rorona

Japon : Ar Tonelico III, White Knight Chronicles 2, Yakuza 4

En ? : Gran Turismo 5, The Last Guardian (avec Ico et SoTC compilation ?), Tales of Vesperia

Et multi-support : Bioshock 2, Splinter Cell Conviction, Resonance of Fate, Bayonetta, Castlevania, Batman 2, Star Wars Force Unleashed 2, Max Payne 3

360 : Alan Wake (je parierai sur une sortie PC aussi), le nouvel Halo
Sans oublier le Motion Controller et à la fin de l'année le Projet Natal.
2010, l'année du jeu vidéo.
---------------------------------

Sinon cette petite vidéo est bien sympa, le jeu saura se faire sa place dans ma ludothèque :)

As-tu oublié ModNation Racers et God of War 3 ? Viens là que je te fouette |:D
Voir le sujet
Shinichi_1
Re: Video Game Awards 09 - Les gagnants
DRAKE-CULLEN-62 Wrote:lol God of War 3 jeux le plus attendu en 2010 j'aurais preferer Heavy Rain ou Alan Wake ^^

Oui moi aussi mais God of War 3 est une suite alors que Heavy Rain et Alan Wake sont de nouvelle licence !! Il y a plus de jeux qui attende une suite qu'un jeux inconnu !!

J'espère qu'Alan Wake sera aussi sur PS3... il avait dit oui, il me semble ???
Voir le sujet
DRAKE-CULLEN-62
Re: Video Game Awards 09 - Les gagnants
lol God of War 3 jeux le plus attendu en 2010 j'aurais preferer Heavy Rain ou Alan Wake ^^
Voir le sujet
chronoss2
Re: Interview : John Koller nous parle de la PlayStation 3
tupudupull Wrote:
chronoss2 Wrote:...meilleure planification des sorties des jeux car c'est pas fameux pour l'instant :-\...

+1.
Satané mois de mars 2010 |:( C'est un comble : râler parce qu'il y a pleins de supers jeux ce mois-là.

un mois d'octobre avec plein de sorties, novembre et décembre creux (à part FF13). ils savent pas faire c'est évident.. God of War 3, GT5, Heavy Rain, WKC, FF13, SO4, ToV en presque un seul mois c'est quand même abusé.. et avril mai juin vide total. ils sont cons c'est pas possible. Après ils pleurent les exclus se vendent pas beaucoup.
Voir le sujet
brice16
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 07.12.09
bigdragon Wrote:62ème platine sur lego indiana jones, j'attaque AC 2.

j'ai commandé god of war collection et final fantasy 13, j'espere recevoir ce dernier avant noël^^

Mais il ne sort qu'en Mars 2010 ? même au US... ???
Voir le sujet
Vanou
Re: Quantum Theory : encore une exclusivité qui s'envole chez Mi
Je trouve ça vraiment dommage de cracher sur un jeu simplement parce qu'il sort sur une autre console...

Tecmo Koei ne foire pas ses portages sur PS3, au contraire, il réussit bien mieux ses jeux sur PS3 et offrent beaucoup de bonus en plus.
C'est un éditeur de jeu tiers, vous vivez au pays des bisounours ? Vous croyez que développer un jeu, c'est gratuit ? Vous trouvez pas ça normal qu'un éditeur veuille rentrer dans ses frais ? Ils sont là pour faire des profits pas pour faire plaisir à tels groupes de joueurs, mais plutôt aux plus de joueurs possibles.

Oui, il n'est plus exclusif mais il va tout de même sortir sur PS3 donc il est où le problème ? Attendez au moins qu'il soit sorti pour déverser votre venin de pro-s ou pro-M. Ce n'est pas vous rendre service à vous-même de critiquer de la sorte avec deux images, vous avez vraiment pas l'air crédible mais plutôt un autre mot qui rime avec crédible...

C'est bizarre, j'ai lu partout que le jeu sera jouable en coopération puisqu'il y a deux personnages principaux...

Vous dites qu'ils nous prennent plus d'exclusivités que nous, mais côté exclusivité, ils ont rien à nous envier puisque tous leurs jeux sortent sur PC... Et pareil pour 2010, regardez la liste de Sony, Heavy Rain, God of War III, Gran Turismo 3, White Knight Chronicles, 3D Dot Game Heroes, j'en passe et des meilleures... Il y en a pour tous les goûts ! Tandis que de l'autre bord, Splinter Cell sort également sur PC et je suis sûr qu'Alan Wake fera de même... Donc bon...

Du moment que le jeu est fun à jouer et qu'on s'éclate dessus, peu importe le support, c'est l'essentiel, c'est tout.

Sur ce, rendez-vous à la sortie du jeu !
Voir le sujet
lio46
Re: [Trophées] God of War Collection
john92160 Wrote:C'est quand la date de sortie en france ?

apres janvier 2010 le mois exact je ne sais plus, ces pour cela que je l'ai prit en anglais je ne pouvais plus attendre lol
Voir le sujet
Arkh
Re: Darksiders : un titre prometteur en vidéo
aie aie aie aie aie ^^' trop trop de bons beat'em all en ce début 2010 je vais me gavé x)
entre Darksider, Dante's Inferno ,God of War III, No More Heros et Bayonetta ouille ^^ je vais devoir un petit peu geeké loul
Voir le sujet
TheLiNKs54
Re: Star Ocean IV dévoile aussi sa jaquette
Genesis Wrote:J'aime et j'ai hâte !

Merci pour l'article mister Vanou !

Perso je sens que je vais économiser mes sous et rien acheter, en prévision de Star Ocean, Final Fantasy et God of War. O0

moi pareil GOW3, FF ,heavy rain et star océan
ceci dit la jacquette est vachement belle j'adore

l'année 2010 va être terible et va commencé trè fort.

vivement janvier !!!
Voir le sujet
Phong
Re: God of War Collection en Europe oui, mais en 2010
Inashi Wrote:Il y a beaucoup de dialogue dans GOW 1&2 Car si je le prend et que je comprend rien... :X

Il y a pas mal de petites cinématiques qui font tout l'intérêt des GoW. Il y a une suite logique, une histoire à suivre. Bien sûr, tu n'es pas obligé de savoir ce qu'ils disent pour jouer mais bon, on perd un partie du fun. La mythologie grecque est tellement bien retranscrite et intégrée au scénario que ce serait dommage de manquer ça.
Voir le sujet