Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

Pourquoi les cartes-cadeaux pour les jeux vidéo sont-elles si populaires ?

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, Atomic Heart à 19,99 € en attendant sa suite et bien d'autres remises

Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 29) : un jeu qui donne la banane en tête des ventes

BON PLAN PS5 : jusqu'à 100 € de remise sur le modèle Slim et les packs avec Call of Duty: Black Ops 6 !

war 2010
As-tu oublié ModNation Racers et God of War 3 ? Viens là que je te fouette
Oui moi aussi mais God of War 3 est une suite alors que Heavy Rain et Alan Wake sont de nouvelle licence !! Il y a plus de jeux qui attende une suite qu'un jeux inconnu !!
J'espère qu'Alan Wake sera aussi sur PS3... il avait dit oui, il me semble
un mois d'octobre avec plein de sorties, novembre et décembre creux (à part FF13). ils savent pas faire c'est évident.. God of War 3, GT5, Heavy Rain, WKC, FF13, SO4, ToV en presque un seul mois c'est quand même abusé.. et avril mai juin vide total. ils sont cons c'est pas possible. Après ils pleurent les exclus se vendent pas beaucoup.
Mais il ne sort qu'en Mars 2010 ? même au US...
Tecmo Koei ne foire pas ses portages sur PS3, au contraire, il réussit bien mieux ses jeux sur PS3 et offrent beaucoup de bonus en plus.
C'est un éditeur de jeu tiers, vous vivez au pays des bisounours ? Vous croyez que développer un jeu, c'est gratuit ? Vous trouvez pas ça normal qu'un éditeur veuille rentrer dans ses frais ? Ils sont là pour faire des profits pas pour faire plaisir à tels groupes de joueurs, mais plutôt aux plus de joueurs possibles.
Oui, il n'est plus exclusif mais il va tout de même sortir sur PS3 donc il est où le problème ? Attendez au moins qu'il soit sorti pour déverser votre venin de pro-s ou pro-M. Ce n'est pas vous rendre service à vous-même de critiquer de la sorte avec deux images, vous avez vraiment pas l'air crédible mais plutôt un autre mot qui rime avec crédible...
C'est bizarre, j'ai lu partout que le jeu sera jouable en coopération puisqu'il y a deux personnages principaux...
Vous dites qu'ils nous prennent plus d'exclusivités que nous, mais côté exclusivité, ils ont rien à nous envier puisque tous leurs jeux sortent sur PC... Et pareil pour 2010, regardez la liste de Sony, Heavy Rain, God of War III, Gran Turismo 3, White Knight Chronicles, 3D Dot Game Heroes, j'en passe et des meilleures... Il y en a pour tous les goûts ! Tandis que de l'autre bord, Splinter Cell sort également sur PC et je suis sûr qu'Alan Wake fera de même... Donc bon...
Du moment que le jeu est fun à jouer et qu'on s'éclate dessus, peu importe le support, c'est l'essentiel, c'est tout.
Sur ce, rendez-vous à la sortie du jeu !
apres janvier 2010 le mois exact je ne sais plus, ces pour cela que je l'ai prit en anglais je ne pouvais plus attendre lol
entre Darksider, Dante's Inferno ,God of War III, No More Heros et Bayonetta ouille ^^ je vais devoir un petit peu geeké loul
moi pareil GOW3, FF ,heavy rain et star océan
ceci dit la jacquette est vachement belle j'adore
l'année 2010 va être terible et va commencé trè fort.
vivement janvier !!!
Il y a pas mal de petites cinématiques qui font tout l'intérêt des GoW. Il y a une suite logique, une histoire à suivre. Bien sûr, tu n'es pas obligé de savoir ce qu'ils disent pour jouer mais bon, on perd un partie du fun. La mythologie grecque est tellement bien retranscrite et intégrée au scénario que ce serait dommage de manquer ça.